Mot de la direction générale

À vous chers membres, 

 

370219474_310075545114813_2424153855458848833_n

La Chambre de commerce évoque pour moi, d’abord et avant tout un réseau, mais encore plus un organisme qui déploie cœur et âme pour ses membres.  L’organisme qu’est la Chambre, n’est pas simplement une communauté de gens d’affaires, c’est aussi de jeunes entrepreneurs, salariés et/ou travailleurs autonomes qui s’impliquent plus que jamais auprès de leur collectivité.

 

J’ai eu l’occasion de m’impliquer dans plusieurs organisations.  Que se soit communautaire, municipale ou scolaire, chacunes ont su m’apporter beaucoup.

Ayant posséder ma propre entreprise pendant plusieurs années, le leadership et la veine entrepreneuriale en moi, ont su faire leur chemin.  La facilité que j’ai d’approcher les gens m’ont permis de côtoyer diverses entreprises et d’ainsi créer de bons liens avec eux.  Même si je suis native de Montréal, La Matapédia est l’endroit qui m’a permis de devenir qui je suis maintenant.

 Ayant fait mes études au Centre matapédien en 2003, j’ai du quitter ma région d’accueil afin de me faire un bagage entrepreneurial sur la rive nord de Montréal pendant quelques années.  

  Je suis heureuse d’être à la direction générale de la Chambre de commerce de La Matapédia et ce, depuis 4 ans déjà!

– Karine Deschesnes, directrice générale