Mot du directeur général

À vous chers membres, 

 

Karine

La Chambre de commerce évoque pour moi, d’abord et avant tout un réseau, mais encore plus un organisme qui déploie cœur et âme pour ses membres.  L’organisme qu’est la Chambre, n’est pas simplement une communauté de gens d’affaires, c’est aussi de jeunes entrepreneurs, salariés et/ou travailleurs autonomes qui s’impliquent plus que jamais auprès de leur collectivité.

 

Au cours de ma carrière professionnelle et bénévole, j’ai eu l’occasion de m’impliquer dans plusieurs organisations.  Que se soit communautaire, municipal, sportif ou encore culturel, chacune de ces implications ont su m’apporter beaucoup.

Ayant fait mes études en gestion de commerce au Centre matapédien d’études collégiales, ici à Amqui, je rêve depuis tout jeune de monter mon projet d’entreprise. Le leadership et la veine entrepreneuriale en moi sont bien présente.  C’est un monde qui me passionne. Je me réjouit donc de côtoyer diverses entreprises, entrepreneurs et organisme afin de créer et d’entretenir de forts liens avec eux et je suis plus que motivé à contribuer au développement économique de la région!

– Charles-Éric Poirier, directeur général